7 mythes courants sur l'inspection des maisons

Vous avez trouvé la maison parfaite. Le vendeur a finalement accepté votre offre. Avant le financement il vous reste toujours l'inspection de la maison - sans doute une étape très importante du processus d'achat d'une maison parce que cela peut faire ou défaire la vente.

<Comment ça marche l'inspection , pourquoi  j'ai besoin d'une inspection, comment ces professionnels travaillent>... vous pouvez très bien faire des hypothèses et cela peut être déroutant alors voici quelques informations pour démystifier certains des mythes  sur l'inspection des maisons.

n ° 1: Une inspection d'une maison est la même chose qu'une évaluation d'une maison

En réalité ces deux choses sont différentes.

Un évaluateur détermine la valeur d'une maison au nom d'une l'institution (assurance, l'Hôtel de Ville, etc.). Les inspecteurs en bâtiment ne s'intéressent qu'à la sécurité de la maison, les travaux a faire en urgence ou pas et pas à la valeur."

n ° 2: Les inspecteurs en bâtiment ne peuvent pas vous conseiller d'acheter  ou non la maison

"Souvent, les clients demandent  devez-je  acheté la maison?

Même si la plupart des inspections sont effectuées à la demande de l'acheteur, les inspecteurs sont impartiaux . En effet, tout dépend du niveau de tolérance d'un acheteur: ce qui est acceptable pour un acheteur peut en faire abandonner un autre. Le travail d'inspecteurs  est de faire la description de problèmes techniques d'une maison et pas de vous conseiller de l'acheter ou pas. 

n ° 3: L'inspecteur découvrira tout ce qui ne va pas dans la maison

Bien que vous souhaitiez qu'ils le puissent, les inspecteurs en bâtiment ne peuvent tout simplement pas vérifier tous les coins. Les inspecteurs sont  là pour une inspection visuelle des zones facilement accessibles de la maison, donc s'il y a une vitrine devant quelque chose elle ne sera pas déplacée. 

Par exemple: si vous achetez une maison au milieu de l'hiver, un inspecteur ne pourra probablement pas vérifier un toit avec 3 pieds de neige par-dessus, mais ils vérifieront le toit par le grenier à la recherche de signes de fuite.

n ° 4: les acheteurs n'ont pas leur place à l'inspection de la maison

Les acheteurs devraient absolument être là et suivre l'inspecteur pendant l'inspection.

Nous encourageons les clients  à poser des questions.  Les inspecteurs pouvant partager des astuces et des conseils d'entretien qu'ils ne fassent pas partie toujours d'une inspection préachat ou prévente.

n ° 5: les maisons neuves n'ont pas besoin d'être inspectées

Les nouvelles propriétés doivent être vérifiées peut-être même plus soigneusement que les anciennes.

Dans une maison déjà habitée  on peux voir les signes de fuite,  moisissure ou quoi que ce soit, mais, une maison toute neuve, personne  n'a utilisé la salle de bain ou la cuisine , il faut donc absolument l'inspecter même si elle est sous garantie du vendeur (entrepreneur).

n ° 6: Une maison récemment rénovée n'a pas besoin d'être inspectée non plus

Malheureusement, certaines vendeurs sont plus intéressées par l'argent. Si une maison a été rénove a grandeur, vous voudrez vous assurer qu'elle avait les bons permis de construire et quelqu'un indépendant a vérifié les travaux de rénovation."

n ° 7: Les inspecteurs en bâtiment peuvent estimer les travaux à faire

Malheureusement les inspecteurs n'ont pas un boule de cristal. Pour avoir une bonne estimation de prix pour les reparations a faire, de soumissions doit etre faite a 2-3  entrepreneurs differents et ca depasse legerement un inspection preachat.


Présenté par Blogger.